× Chère communauté,
Suite à l’incendie au sein des bâtiments de notre hébergeur OVH, à Strasbourg mercredi 10 mars 2021, nous ne pouvions plus accéder au site ! L’accès a été rétabli par notre équipe mais nous n’avons pas accès aux photos pour le moment. Dans l’attente de réponses de la part d’OVH quant au devenir des photos mises en ligne avant le 10 mars 2021, vous pouvez de nouveau réutiliser le site sans risque et ajouter de nouvelles photos !
La Team MyAtlas

Balade en moto

Après le camion, voici notre moto de voyage , de balade et de belles excursions en perspective
Mai 2020
10 semaines
1
1
Publié le 31 mai 2020

Nous revoilà en vadrouille, après quelques mois de confinement, de sédentarité. La dernière petite aventure qu'on a faite c'était une splendide journée ski en famille au Corbier début mars et depuis plus rien. On ne tiens plus en place, il nous faut un peu de découverte, d'aventures. On a donc acheté il y a deux semaines une moto confortable pour voyager . C'est une Honda , une Transalp.

Ce qui est drôle c'est qu'il y a peut être deux ans en arrière, Francki n'aurait jamais voulu d'une moto qui qualifie de 'moto de vieux". Mais les temps changent et il a pris des années lui aussi faut dire !

Notre cher camion est garé depuis notre retour mi octobre et nous vivons toujours dedans.

Il nous bougera pas pour le moment car nous travaillons tous les deux.

10h du matin, départ. On enfile les casques, gants etc et c'est parti !!! Direction le lac de Nantua en passant par le col du Cerdon. La route est belle et mon siège est confortable grâce au top case.

Pause au lac de Nantua  

On reprend la route direction Chanaz avec une petite pause Mcdonald's. Et oui tous les restaurants sont encore fermés jusqu'à mardi. On a donc mangé comme des Roumains par terre sur le parking lol

Une fois arrivés à Chanaz le charme opère. Le Canal de la Saviere donne un air de Venise à ce petit village de Savoie .

On se balade et on se fais une petite sieste au bord de l'eau .

Sur place , il est possible de louer des canoës, paddles, de faire un tour de bateau , de se restaurer et il y a de nombreuses boutiques.

Chanaz  

On rentre à la maison par Belley. Une belle balade de 200km.